• After the Storm - Chapitre 3

    « After the Storm - Chapitre 2

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:03

    Salut ! 

    Alors, on se retrouve pour ce nouveau chapitre si important ! 

    Comme d'habitude, je trouve que ça se lit facilement, j'aime beaucoup ! Y a vraiment des phrases pas mal ! 

    J'ai souris quand Nathan a constaté qu'Ethan avait gardé sa veste ! ;)

    Bon, je vais vite passez au point qui me chiffonne... En fait, depuis le début, on s'imagine Ethan comme le mec qui ferait le genre de chose qu'Hector lui demande de faire. Puis, on découvre que ce n'est pas le cas, ce qui n'est pas gênant du tout, ça va très bien avec l'histoire. Nan, le problème, c'est comment Nathan réagit. A part si on est censé découvrir d'autre chose sur lui par la suite, je trouve qu'il prend trop les choses en mains... Je me souviens bien qu'au début tu avais dis que quand ils étaient enfants, c'était Ethan qui épaulait Nathan et que par la suite, ça changerait. Ce qui accentue la réaction étrange de Nathan. OK, il peu ne pas paniquer et décider de prendre les choses en mains, mais comment tu le décris, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie (C'est le cas ? On ne sait pas encore tout ! ;)). En plus, il a trouvé un plan juste après avoir pris connaissance de l'affaire...

    Bref, c'est mon point de vue, peut être que d'autre personne penseront autrement...

    Ou sinon, j'ai bien aimé ! Continu ainsi et prévient moi quand tu publieras le prochain chapitre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :